Basse Feuille

 

 

Pensions, accueil en tipi, cabane dans l'arbre et maréchalerie

Voici notre dernier message reçu...il parle de lui même !

Merci à son auteur.

Sincérement,

 

"Imaginez…………………

 

Au bout du chemin de terre, la clairière au milieu des bois, saupoudrée de jaune

colza et tendue de vert tendre.

En vue, la maison de bois perchée dans son vieux poirier.

Les chevaux sont mis au pré, quelques barreaux d’échelle à gravir et nous voilà sur le balcon terrasse, dominant le paysage alentour. Quelle vue et quel décor paisible !

A l’intérieur, un cocon douillet, parois de planches, fourrures de bêtes, rocking chair et la déco de Sophie, dream-catchers, bougies, cadres, vêtements en peau, rideaux malicieux, cactus et bouquet de muguet ! rien n’est oublié. Les petits bonbons au lait d’ânesse comme petites douceurs.

De retour sur le balcon terrasse, sur le mange-debout, l’apéro de bienvenue nous attend, le charme du contraste des verres à pieds accompagnés de délices salés et du plateau de bois brut.

Le soleil tombe dans les frondaisons des arbres , la maison dans l’arbre donne son dernier éclat.

Puis c’est la nuit dans l’atmosphère enchanteresse de la forêt, au son des grenouilles qui coassent des incantations pour appeler la pluie……..mais chut……..la pluie du lendemain c’est une autre histoire.

D’ailleurs au retour le lendemain, lorsqu’on ouvre nos sacoches trempées par la pluie tenace et qu’on y retrouve le bouquet de muguet offert par Sophie, le charme de la maison dans l’arbre opère de encore…………….

Merci à Sophie et Olivier pour leur accueil, le seul bémol………..on a envie de revenir !!!!!! "